~°°POussiiière ét0iiilée°°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°°POussiiière ét0iiilée°°~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accueilaccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Sasuke et Talas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Emishi

Sasuke Emishi


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2007

La chambre de Sasuke et Talas Empty
MessageSujet: La chambre de Sasuke et Talas   La chambre de Sasuke et Talas Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:00

Sasuke arriva dans sa chambre. Elle était assez grande pour une chambre de pensionnat. Il y avait de lit se qui intrigua Sasuke


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talas

Talas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

La chambre de Sasuke et Talas Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke et Talas   La chambre de Sasuke et Talas Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:03

La porte souvrit lentement, derriere ce tenait un jeune homme au regard triste, au cheveux blanc, ce dernier releva la tete est croisa le regard du jeune homme qui était deja dans la salle, talas fut impressioner telle qu'il recula d'un pas. Apres quelque petite seconde, il se reavance pour laché quelque mot en guise de question ainsi que d'escuse
"Désolé, je me suis surement trompé........on sera surement voison, puis-je savoir qui été vous"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Emishi

Sasuke Emishi


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2007

La chambre de Sasuke et Talas Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke et Talas   La chambre de Sasuke et Talas Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:22

"Vous devez être mon colocataire..."

Sasuke tourna son regard vers Talas.
Le jeune homme répondit d'une voix neutre.


"Je suis Sasuke Emishi et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Talas

Talas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

La chambre de Sasuke et Talas Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke et Talas   La chambre de Sasuke et Talas Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:32

[colocataire= on dort dans la meme chambre?]
voyant le jeune se tourner vers lui, talas eu un leger frisson et se dit que c'était pas un bon pressentiment, mais bon, il devait repondre a sa quetion, il s'assit sur un lit, puis tete baissé il dit d'un ton doux
"Shounika talas"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Emishi

Sasuke Emishi


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2007

La chambre de Sasuke et Talas Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke et Talas   La chambre de Sasuke et Talas Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:39

[Ouep deux pas chambre ^^ vais changer le titre et rajouter ton nom]

Sasuke souria à Talas

"Je te fais si peur que sa?"

On ne dirait pas comme sa mais Sasuke était très sympa quand il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Talas

Talas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

La chambre de Sasuke et Talas Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke et Talas   La chambre de Sasuke et Talas Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:46

[ oki merci ^^]
Talas se releva, laissant son sac glissait dans son dos pour s'étalait sur son lit, faisant des plit. Ce dernier avec la tete baissait, il se retourna, et commenca a ouvrir son sac, il avait maintenant le dos tourné
*Vai passé un sale moment j'ai l'impression*
Talas semblait géné mais ne laissa pas Sasuke sans reponse, il lui repondit quelque second plus tard, toujour d'un voix géné
"non.......ce n'est pas sa"
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Féminin Nombre de messages : 71
Où habitez-vous? : Sur le dos d'Elma évidement ou lui tenant la main^^!
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : Etre toujours Aux côtés d'Elma!
Date d'inscription : 12/03/2007

La chambre de Sasuke et Talas Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke et Talas   La chambre de Sasuke et Talas Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:48

[ ahahaah vous êtes des pd Twisted Evil !!!! vu que vous dormez ensemble dans une même chambre!! XD lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Talas

Talas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

La chambre de Sasuke et Talas Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke et Talas   La chambre de Sasuke et Talas Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:05

[est ce que moi je te traite d'homo -_-?]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Emishi

Sasuke Emishi


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2007

La chambre de Sasuke et Talas Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke et Talas   La chambre de Sasuke et Talas Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:36

[D'un je suis pas PD demande à Kimi XD et de deux toi aussi tu va devoir dormir avec une fille dans une des chambres alors on pourra te traiter de lesbienne ><]

"Ne t'inquiete pas je vais pas te bouffer..... T'es pas le premier à avoir une réaction comme sa...."

Sasuke s'assied sur son lit, il regarda Talas dans les yeux, étrangement il pensait à Kimi...
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Féminin Nombre de messages : 71
Où habitez-vous? : Sur le dos d'Elma évidement ou lui tenant la main^^!
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : Etre toujours Aux côtés d'Elma!
Date d'inscription : 12/03/2007

La chambre de Sasuke et Talas Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke et Talas   La chambre de Sasuke et Talas Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:55

[ nanan je vais pas dormir avec Kimi pcq moi je suis pas une lesbienne Razz et puis en plus si Kimi est lesbienne ça va pas arranger les choses du tout... ah aufaite! j'peux avoir un chambre à moi toute seule? Sad
ps: Talas le prend pas mal j't'ai déjà dit que c'est pas grave si t'étais pd^^ j't'aimerais toujours autant Wink Pdddddddddddddddd .... Razz Razz !]
Revenir en haut Aller en bas
Talas

Talas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

La chambre de Sasuke et Talas Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke et Talas   La chambre de Sasuke et Talas Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:30

[.....si je te dis mariam sa dissipe tes doute =p]
Talas continuait a deballé ses affaire, et sentit un regard se poser sur lui il se retourna avec le jeune homme s'assit, talas les regarda dans ces yeux, et, d'un ton timide, et géné, il fit un sourire avec des yeux remplit de joie et de tristesse, il demanda
"Tu l'aime?.......la fille a la qu'elle tu est en train de pensé...."
Talas se sentit stupide de posé cette question, le regard de sasuke n'était pas discret, talas , se retourna géné comme si il avait dit une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Shinassa
Admin
Shinassa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Où habitez-vous? : Belgique
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : non
Votre âge virtuelle? : ..chépu XD
Date d'inscription : 26/12/2006

La chambre de Sasuke et Talas Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke et Talas   La chambre de Sasuke et Talas Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:08

(quel bande de bébé XDaller j'intervien lol continuer si tu veux;)]
shinassa arriva devant la porte elle toqua et entra elle fit un salut au deux jeunes garcons et leurs disa tout le resumé.....blablabla elle termina et leurs donna leurs fiche a remplir elle leurs donna deux stylos et attendis qu'ils remplisse^^ elle les regarda ecrire et souriat*
-aufait moi c'est Shinassa! la pauvre nièce du directeur..-_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ecole-jeunes.superforum.fr
Misa

Misa


Féminin Nombre de messages : 71
Où habitez-vous? : Sur le dos d'Elma évidement ou lui tenant la main^^!
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : Etre toujours Aux côtés d'Elma!
Date d'inscription : 12/03/2007

La chambre de Sasuke et Talas Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke et Talas   La chambre de Sasuke et Talas Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:16

[ Looooooll justement!!!! c'est ça qui me fait penser que peut etre t'es pd!! xdr!!!! moi méchante? Suspect jamais: Embarassed
ps: bébé toi meme! Razz areuh areuhhhhh...]
Revenir en haut Aller en bas
Talas

Talas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

La chambre de Sasuke et Talas Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke et Talas   La chambre de Sasuke et Talas Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:47

Talas se leva quand le jeune fille entra, il l'ecouta attentivement , amis avait beaucoup de mal a suivre, quand cette dernier pris une respiration pour se presenter, talas la devisagea et la laissa avec le crayon et papier dans la main. Il n'avais pas tout compris jusqu'a qu'il fut legerement apeuré par el fille et recula de quelque pas en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Shinassa
Admin
Shinassa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Où habitez-vous? : Belgique
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : non
Votre âge virtuelle? : ..chépu XD
Date d'inscription : 26/12/2006

La chambre de Sasuke et Talas Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke et Talas   La chambre de Sasuke et Talas Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:07

-dis moi je peux te poser une question?
repondis shinassa a talas
-pourquoi recule tu de moi?? tu sais jvai pas te manger!! Suspect surtot que t'es plus grand que moi! sa promet...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ecole-jeunes.superforum.fr
Talas

Talas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

La chambre de Sasuke et Talas Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke et Talas   La chambre de Sasuke et Talas Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:29

Talas s'arreta de reculé est baissa sa tete de honte et rougit peu a peu, il se retourna dehors, puis dit d'un doux ton genant, , la phrase qui aurait voulu retenir et la casé dans son esprit
"c'est que tu fait peur......"
talas aurait voulu se rattrapé, lui dire pas physiquement, que tout au contraire, mais mentalement, elle etait legerment effrayante
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Emishi

Sasuke Emishi


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2007

La chambre de Sasuke et Talas Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke et Talas   La chambre de Sasuke et Talas Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:49

"Ro lala..... Elle fait pas peur Shin...."

Il prit le papier et le crayon et le rempli avant de le rendre à Shinassa.

"Et Talas-kun pour répondre à ta question je crois que oui Razz "


[Misa=> non elle est pas lesbienne du tout je te le garantie XD]
Revenir en haut Aller en bas
Talas

Talas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

La chambre de Sasuke et Talas Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke et Talas   La chambre de Sasuke et Talas Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:11

[le kun= camarade ej croti c sa non?]
talas imita sasuke pour signé le papier, mais des que ce fut fait il s'étala sur le lit poussant un long soupir, il murmura dans son oreillé d'un voix a peine comprehensible
"peu-etre....."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Emishi

Sasuke Emishi


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2007

La chambre de Sasuke et Talas Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke et Talas   La chambre de Sasuke et Talas Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:25

[Kun sa se dit pour tout les garçons ^^]

Il alla s'asseoir sur son lit et regarda Shin

"Sinon ça va Shinassa?"

Sasuke lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Shinassa
Admin
Shinassa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Où habitez-vous? : Belgique
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : non
Votre âge virtuelle? : ..chépu XD
Date d'inscription : 26/12/2006

La chambre de Sasuke et Talas Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke et Talas   La chambre de Sasuke et Talas Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:28

-mouais merci enfin du moi s'a allais jusqua ce q'un pensionnaire m'annonca que je fais peur! sa fais plaisir a savoir du moin! mais bon pas grave!et toi?enfin vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ecole-jeunes.superforum.fr
Sasuke Emishi

Sasuke Emishi


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2007

La chambre de Sasuke et Talas Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke et Talas   La chambre de Sasuke et Talas Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:36

"Mais non tu fais pas peur Laughing, moi ça va ^^"

Sasuke se leva et s'étira les bras
Revenir en haut Aller en bas
Shinassa
Admin
Shinassa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Où habitez-vous? : Belgique
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : non
Votre âge virtuelle? : ..chépu XD
Date d'inscription : 26/12/2006

La chambre de Sasuke et Talas Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke et Talas   La chambre de Sasuke et Talas Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:44

-tu vas ou?
shin vit sasuke s'etirer elle se dota qu'il aallais partir sa aurai ete bien pour parler et se rapprocher de ce famu peureux.. Embarassed xdr
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ecole-jeunes.superforum.fr
Misa

Misa


Féminin Nombre de messages : 71
Où habitez-vous? : Sur le dos d'Elma évidement ou lui tenant la main^^!
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : Etre toujours Aux côtés d'Elma!
Date d'inscription : 12/03/2007

La chambre de Sasuke et Talas Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke et Talas   La chambre de Sasuke et Talas Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:32

[Susake-> ah ouais? et cmt tu peux me le prouver?... scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Talas

Talas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

La chambre de Sasuke et Talas Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke et Talas   La chambre de Sasuke et Talas Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:02

Talas rest immoblie regardant ce qu'il avait dans sont sac, puis, regardait avec un leger sourir, au coin de l'oeil les deux jeune gens qui ressemblait a un couple. Mais il diisipa tout de suite son sourir, pour se rejeter dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Mitsu

Kimi Mitsu


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2007

La chambre de Sasuke et Talas Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke et Talas   La chambre de Sasuke et Talas Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:09

[ mais qu'est ce que tu nous raconte Misa! Je suis pas lesbienne et Sasuke n'est pas pd!!! Et ni Talas. -___-Shin n'est pas Lesbienne...Maintenant laisse les un peu parler... ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Sasuke et Talas Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke et Talas   La chambre de Sasuke et Talas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Sasuke et Talas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de chambre..
» Chambre de kimi !!! et Akira
» La chambre de Sakura et de Shinassa
» akira chercher une chambre....
» Sakura cherche une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°°POussiiière ét0iiilée°°~ :: Le lycée( pas le college faites attention!) :: Les dortoires garcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser