~°°POussiiière ét0iiilée°°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°°POussiiière ét0iiilée°°~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accueilaccueil  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'arrivé d'akira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akira

akira


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2007

L'arrivé d'akira Empty
MessageSujet: L'arrivé d'akira   L'arrivé d'akira Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:24

akira furieuse de ce qui lui était arrivé avec sasuke shinassa et kimi arriva avec une sale tronche elle rentra dans le hall et poussa ses cheveux en arriere pour faire croire que c'est belle( que misa comprendra XD) ca fais croire que c'est grande elle avance et dis
* ohh jsui trop grande ohh j'ai trop la classe, ohh jsuis trop belle Cool *
elle arriva devant les filles et regarda une petite fille sur le dos des aurtres et cria
-hey dis donc petite!! ici c'est pour les grands le pensionnat tu le savais?
elle commenca a rigoler sur elle puis rigola sur elma et ensuite tsukio..elle n'avais pas vu shinassa partir...
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Féminin Nombre de messages : 71
Où habitez-vous? : Sur le dos d'Elma évidement ou lui tenant la main^^!
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : Etre toujours Aux côtés d'Elma!
Date d'inscription : 12/03/2007

L'arrivé d'akira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'akira   L'arrivé d'akira Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:41

Misa sourit elle l'avait l'habitude de ces niaiseries et ça ne lui faisait plus rien à présent alors elle répondit à cette chère inconnue- oui tu as tout à fait raison c'est pour ça je pense que tu trouveras la sortir toute seule et que tu seras te diriger comme une " grande" vers la garderie! à moin que t'ai besoin qu'on te tienne la main??? Razz
elle sourit à cette idée là pcq elle aussi elle se retrouvait souvent dans ces situations lorsqu'elle voulait essayer de marcher toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Shinassa
Admin
Shinassa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Où habitez-vous? : Belgique
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : non
Votre âge virtuelle? : ..chépu XD
Date d'inscription : 26/12/2006

L'arrivé d'akira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'akira   L'arrivé d'akira Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:25

shinassa avais oubilé cde preciser quelque chose a misa, tsukio et elma elle avanca et regarda cette folle qui lui avais fais cette fameuse griffe elle la regarda et lui dis gentillement
-ohh mais qui je vois par ici? c'est la folle qui ma agressé? trop fort!!!! ben ma cherie tu peux etre sur que mon oncle n'acceptera pas une folle qui agrssse sa niece mais juste pour rigoler ert se foutre de toi jvai rien lui dire! sa t'apprendra a faire n'importe quoi en rue
elle visa misa et lui fit un clein d'eoeil
-ma cherie! parle pas a des folles biento elle va t'agresser toi aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ecole-jeunes.superforum.fr
akira

akira


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2007

L'arrivé d'akira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'akira   L'arrivé d'akira Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:21

akira fut sruprise de cette derniere elle fit un pas en arreiere de frayeur..
*ohh non je le savais en plus!!!ils vont tous etre mechants avec moi si je reste*
-non c'est bon!tu peux dire a ton oncle que je t'es agressé comme sa je ne resterai pas avec des betes sauvages comme vous! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shinassa
Admin
Shinassa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Où habitez-vous? : Belgique
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : non
Votre âge virtuelle? : ..chépu XD
Date d'inscription : 26/12/2006

L'arrivé d'akira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'akira   L'arrivé d'akira Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:30

-si nous sommes desq betes sauvages toi t'es quoi?
elle commenca a rire
-sa commence bien!! jvai bien me marrer avec toi je sens... et pas que moi je pense que tout le monde! parceque on a jamais eu de pestes dans noter etablissement!


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ecole-jeunes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'akira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'akira   L'arrivé d'akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°°POussiiière ét0iiilée°°~ :: Le lycée( pas le college faites attention!) :: Le grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser