~°°POussiiière ét0iiilée°°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°°POussiiière ét0iiilée°°~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accueilaccueil  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pouvoir ou cap-act/cap-pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talas

Talas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

Pouvoir ou cap-act/cap-pas Empty
MessageSujet: Pouvoir ou cap-act/cap-pas   Pouvoir ou cap-act/cap-pas Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:19

En premier, je souhaite une bonne lecture aux admins

Donc, mon sujet se resume assez bien, plus tard, y aura t'il des pouvoirs, ou des chose semblable, si oui, je donne ma vision des chose
le principe, sera un peu comme "*Naruto"(sasuke, chut XD),
I POUVOIR
pour lancer un sort, ou quelque chose semblable , il faut du chakra, ce dernier doit peut etre acquis par un entrainement psycoligique et physique(esprit et corp), je propose, qu'on l'acqui sous des émotion, telle que haine, tristesse, envie d'aller au toillete, sensation forte, douleur, et autre émotion diverse et chaque personnage, devra choisir un desavantage, que les admin justiferont a la hauteur ici, le chakra, sera pour augmenter la puissance, chacun peu lancer le sort sans chakra, mais se dernier sera faible,
exemple:
Pouvoir Controler le vent
Acquisition du chakra: disont, l'envie intense de manger
Desavantage: Ce pouvoir ne fait que des attaque de choc, et en aucun ne peut perser et verser du sang(sauf si se dernier utilise le vent pour pousser un tronc sur quelqu'un ect ect)
voila
IICAP ACT ET CAP PAS
ce titre n'ai pas tres explicite donc je vais m'expliquer, les cap-act, soit capaciter actif/ves, sont des coups, art martiaux, comba, technique, que la personne doit excuter(semblable au pouvoir)
cap-pas, cappaciter passif, sont des capaciter faible, tres faible, enfin, cela depent, mais sont toujour presente, comme volverine(X-men meme si sa s'ecrit po comme sa) se regenere, il n'a pas besoin de "l'activer"



Je propose, que tous les personnage ont une capaciter passif faible, et peuvent choisir entre pouvoir ou capaciter active ou les deux mais prennent deux desavatange
Bien sur, si l'admin ou les admin ont creer se forum et qu'il soit concut sans combat, les pouvoir peuvente etre present pour des vie quotidien, comme l'exemple precendent, le personnage peut utiliser le vent pour secourir quelqu'un face a une avalanche, ainsi de suite
dernier chose, comme je l'ai rapeller au debut, chakra n'ets pas egal a celui de "naruto"
Je peut comprendre que vous refusez, ^^, sa sera votre decision
(n'oubliez aps de mettre la regle interdire de tuez sauf avec permission ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinassa
Admin
Shinassa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Où habitez-vous? : Belgique
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : non
Votre âge virtuelle? : ..chépu XD
Date d'inscription : 26/12/2006

Pouvoir ou cap-act/cap-pas Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ou cap-act/cap-pas   Pouvoir ou cap-act/cap-pas Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:44

moi j'ai pas suivis et je veux pas suivre!! tu n'es pas tres explicite..
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ecole-jeunes.superforum.fr
Talas

Talas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

Pouvoir ou cap-act/cap-pas Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ou cap-act/cap-pas   Pouvoir ou cap-act/cap-pas Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:48

bon okey, je fait un shema

Je creer un bonhonome
Nom: on s'en fout
Prenom: on s'en fout aussi
histoire idem
carracter , encore idem
physique: rho pareil
Pouvoir: il choisit un pouvoir de son choix
desanvatge, son pouvoir lui cause un desatange a la hauteur du pouvoir(les admin decideront si le desantage est equilibre)
capaciter passif: un capaciter qui est activer tout le temp mais qui est faible
acquision du chakra, permet d'augmenter la puissance du pouvoir

c'est un peu plus claire??
biensur, les personnage pourra decider si ils ont decouvert leur pouvoir ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Emishi

Sasuke Emishi


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2007

Pouvoir ou cap-act/cap-pas Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ou cap-act/cap-pas   Pouvoir ou cap-act/cap-pas Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:49

alors si on fait sa faut aussi ajouter la vie non...
Revenir en haut Aller en bas
Talas

Talas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

Pouvoir ou cap-act/cap-pas Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ou cap-act/cap-pas   Pouvoir ou cap-act/cap-pas Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:50

tu veut sous entendre quoi par la vie???
Revenir en haut Aller en bas
Shinassa
Admin
Shinassa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Où habitez-vous? : Belgique
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : non
Votre âge virtuelle? : ..chépu XD
Date d'inscription : 26/12/2006

Pouvoir ou cap-act/cap-pas Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ou cap-act/cap-pas   Pouvoir ou cap-act/cap-pas Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:54

ouais c'est bien plus clair merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ecole-jeunes.superforum.fr
Sasuke Emishi

Sasuke Emishi


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2007

Pouvoir ou cap-act/cap-pas Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ou cap-act/cap-pas   Pouvoir ou cap-act/cap-pas Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:54

ben par exemple si on suit ton résonement faudrait faire

200chakra/200pv par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Talas

Talas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

Pouvoir ou cap-act/cap-pas Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ou cap-act/cap-pas   Pouvoir ou cap-act/cap-pas Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:58

erf je voix, bha disont, j'ai un forum sembable, plsu ont mais de nombre ,; plus c'est chiant, plutot, c'est les combattant qui decide
par exemple
postez par Kalin
voyant akira tombé par terre, Kalin(laisser tomber, j'ai mis n'importe qui) senti la haine envahir son corp, son chakra affluat et utilisa son attaque la plus puissante, flame voleuse de vie, en se prenant ce derniere, sasuke, tomba par terre, senta un douleur effroyable a l'interrieur de son corp
ceci, sous entend bien, que kalin voit son chakra augmenter, et que sasuke se voix dans un état critque, bien sur les joeur peuvent decider d'etre invincible et de dire qu'il se font toucher aucune fois, mais sa risque de ne pas etre drole ^^
tu voix ou je veut en venir?
Revenir en haut Aller en bas
Shinassa
Admin
Shinassa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Où habitez-vous? : Belgique
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : non
Votre âge virtuelle? : ..chépu XD
Date d'inscription : 26/12/2006

Pouvoir ou cap-act/cap-pas Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ou cap-act/cap-pas   Pouvoir ou cap-act/cap-pas Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:05

heiiiiiiiiiiiiiiiiin j'ai compris mtn!! en gros c comme si je mettai:

"shin qui etait entrain de parler a ses amis avais envi d'aller au toilette qsuand soudain ell voya dans sa tete le futur arriver...des flach back commesa" XD c sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ecole-jeunes.superforum.fr
Talas

Talas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

Pouvoir ou cap-act/cap-pas Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ou cap-act/cap-pas   Pouvoir ou cap-act/cap-pas Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:11

a peu pres,, c'est un idée ^^
mais l'envie d'aller ua toillete est pas nessecaire, elle augmentera la puissance de ton pouvoir, par exemple, au lieux de voir 5 min dans el futur, tu verra 10 min avec l'envie des toillete
Revenir en haut Aller en bas
Shinassa
Admin
Shinassa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Où habitez-vous? : Belgique
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : non
Votre âge virtuelle? : ..chépu XD
Date d'inscription : 26/12/2006

Pouvoir ou cap-act/cap-pas Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ou cap-act/cap-pas   Pouvoir ou cap-act/cap-pas Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:15

jophan c'est un exemple!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ecole-jeunes.superforum.fr
Talas

Talas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

Pouvoir ou cap-act/cap-pas Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ou cap-act/cap-pas   Pouvoir ou cap-act/cap-pas Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:16

ce que j'ai dit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Féminin Nombre de messages : 71
Où habitez-vous? : Sur le dos d'Elma évidement ou lui tenant la main^^!
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : Etre toujours Aux côtés d'Elma!
Date d'inscription : 12/03/2007

Pouvoir ou cap-act/cap-pas Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ou cap-act/cap-pas   Pouvoir ou cap-act/cap-pas Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:37

ouais j'vois plus au moin ce que tu veux dire par là^^!
ah aufaite moi j'ai déjà décidé j'vais faire un ménage de Naruto et de Tenjou Tenge
j'vais faire parti de la famille "Takayanagi " et pour naruto j'suis arrivée quand même à l'épisode 183 cheers bon ça fait deux semaines que je regarde plus mais j'fais juste une pause lol! j'viens aussi de finir tenjou tenge j'suis trop contente enfin bref pour en revenir au sujet je sais pas si quelqu'un avait remarquer mais moi et elma on avait piquer un peu l'histoire de raiga et ranmaru ... XD oui j'vis sur le dos de Elma pcq cette histoire j'ai trop aimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir ou cap-act/cap-pas Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ou cap-act/cap-pas   Pouvoir ou cap-act/cap-pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir ou cap-act/cap-pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°°POussiiière ét0iiilée°°~ :: Proposition et demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser