| Chambre de kimi !!! et Akira | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Mitsu
| Sujet: Chambre de kimi !!! et Akira Ven 23 Fév - 21:02 | |
| Kimi arriva enfin dans sa chambre. Elle déposa imédiatement ses valises à coter d'une armoir. La june fille s'allongea sur son lit et s'endormie tranquilment. | |
|
| |
Shinassa Admin
Nombre de messages : 291 Age : 31 Où habitez-vous? : Belgique Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : non Votre âge virtuelle? : ..chépu XD Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Chambre de kimi !!! et Akira Lun 26 Fév - 0:10 | |
| Shin arriva a la porte de Kimi elle toqua doucement entra avec un jolie sourire ouvrit les rideaux en tenant dans sa mains un bloc-notes et un bic elle sortis ses lunettes en direction de Kimi-Bonjours a toi Kimi! ellle mis ses lunettes et regarda tournis les pages jusqu'a ce qu'elle arrive a la page voulue-Donc Kimi tes dans la chambre n°2 seulement tu n'est pas seule comme tu le vois il y a plusieurs lits et donc les prochaines filles venu enfin la prochaine... elle rigola un peu-la prochaine fille s'installera avec toi parceque seule n'est pas tres conviviale et comme mon oncle es le directeur principale...meme si je ne l'aime pas beaucoup a ce moment là Shin roula deux yeux et repris sa parole...-je lui ai donc demander de mettre deux personnes par chambre il voulais 4 mais n'exagerons pas^^ et donc voici la liste des professeurs, les laucaux ou ils donnent cours et tes draps si tu as besoin de moi je suis a la premiere chambre!!aurevoir et a bientot^^aufait moi c'est Shin et tu es dans la meme classe que moi....et tu as aussi une fiche a remplire de toi meme sois honnete s'il te plais c'est pour ta santé! elle s'approcha d'elle lui tendis la fiche à remplire et recula en arriere et laissa parole a la jeune fille | |
|
| |
Kimi Mitsu
| Sujet: Re: Chambre de kimi !!! et Akira Lun 26 Fév - 23:08 | |
| Kimi regarda la jeune fille qui veanit d'arirver , elle avait du mal à la voir, la jeune fille était telment fatiguer. Après quelques minutes elle était enfin réveiller. Elle prit la fiche que lui tendiat celle ci. Et commença à la remplir, enfin finie elle redonna à la jeune fille et lui souria.
" Merci, pour toutes ces explications. J'espère que l'ont va bien s'entendre ^^ "
Kimi regarda autour d'elle puis d'tourna son regard sur la jeune fille.
" En tout cas se pensionnat me plait beaucoup. " | |
|
| |
Shinassa Admin
Nombre de messages : 291 Age : 31 Où habitez-vous? : Belgique Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : non Votre âge virtuelle? : ..chépu XD Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Chambre de kimi !!! et Akira Ven 2 Mar - 15:01 | |
| -je l'espere aussi qu'on va bien s'entendre mais donne moi bonne chance ta vu tout le discour que je t'ai dis je dois le dire a tout les nouveaux eleves!! enfin bon souhiate moi bonne chance!! a la prochaine aufait tu asquel age^^? pour simpatiser elle lui demanda son age | |
|
| |
Kimi Mitsu
| Sujet: Re: Chambre de kimi !!! et Akira Dim 11 Mar - 20:31 | |
| Quand Shinassa raconta qu'elle davait dire tout ce texte à chaque élève, Kimi tira une drole de tete.
" Hé bé! Sa fait beaucoup ! J'ai 15 ans ^^ " | |
|
| |
Shinassa Admin
| Sujet: Re: Chambre de kimi !!! et Akira Dim 11 Mar - 21:59 | |
| -tres bien moi 14^^ bon c'est pas tout mais je vai te laisser^^ aurevoir et a bientot j'espere la jeune fille s'en alla et referma la porrte sur elle | |
|
| |
Kimi Mitsu
| Sujet: Re: Chambre de kimi !!! et Akira Lun 12 Mar - 20:35 | |
| Kimi fit un petit singen de la main pour saluer Shinassa. Maintenant la june file se retourva toute seule dans sa chambre. | |
|
| |
akira
| Sujet: Re: Chambre de kimi !!! et Akira Mar 13 Mar - 18:23 | |
| akira entra avec un sale regard de peste quoi...ellle toqua meme pas qu'elle entra en poussant la porte enne rentra et alla dans la place libre(le lit) elle s'installa e deballa ses affaires sans meme dire bonjours....elle regarde que kimi la regarda avec un sourir et lui dis -quoi quesque tu as a me regarder comme sa? [jsui mechante dans le jeu ok?comme ca vous vous etonnez pas!XD] | |
|
| |
Shinassa Admin
| Sujet: Re: Chambre de kimi !!! et Akira Mar 13 Mar - 20:34 | |
| shinassa vit une fille rentrer dans la chambre elle soupira et rerentra *pff decidement jcrois que sa va me monter a la tete!!!bref * elle rerentra dans la chmabre se diriga vers akira et souriat a kimi -bon ben jrecomence! salut tout d'abord tien une fiche tu dois la remploirs... elle tendi la fueille -et sinon bienvenu et blablabla elle lui expliqua tout! | |
|
| |
akira
| Sujet: Re: Chambre de kimi !!! et Akira Dim 18 Mar - 14:22 | |
| -je n'est pas besoin de mauviettes dans ma chambre alors dispercé svp!!! il ya 2 mauviettes en tout cas.. | |
|
| |
Shinassa Admin
| Sujet: Re: Chambre de kimi !!! et Akira Dim 18 Mar - 20:29 | |
| -il ya peut etre 2 mauviette mais un torchon ma grande! et ici que je sache c'est encore l'etablisement de mon oncle?alors ou que j'aille seul mon oncle et son bras droit peuvent me dirent de circuler!!^^merci quand meme de rever ma grande.. mais reves pas trops ici! | |
|
| |
akira
| Sujet: Re: Chambre de kimi !!! et Akira Ven 23 Mar - 15:27 | |
| -d'accor petite mais ici c'est ma chambre alors si sa ne te derangerai pas trop de deguerpir sa serrai bien^^ et si tu le fais pas je te sort de là! | |
|
| |
Kimi Mitsu
| Sujet: Re: Chambre de kimi !!! et Akira Ven 23 Mar - 19:01 | |
| [i]Kimi regarda la jeune femme et soupira, elle se laissa tomber en airrière sur son lit. *Pourquoi il à fallu que je soit avec la fille que je m'entent le moins...* [i] | |
|
| |
Shinassa Admin
| Sujet: Re: Chambre de kimi !!! et Akira Ven 23 Mar - 22:39 | |
| elle se retourna et souriat - si tu veux je te mettrai avec quelq'un d'autere qu'une sorciere malfesante!!ahahahaha ahh non mince les princesses elle on peur la nuit tte seule ps grave on s'en fou | |
|
| |
Sasuke Emishi
| Sujet: Re: Chambre de kimi !!! et Akira Dim 25 Mar - 19:05 | |
| Sasuke qui était venu voir sa petite amie regarda Akira froidement
"Quesqu'elle fou la elle...." | |
|
| |
Shinassa Admin
| Sujet: Re: Chambre de kimi !!! et Akira Dim 25 Mar - 20:01 | |
| -ben ellle nous emmer*** et elle essai de me faire degager ...ce qu'elle n'arrivera certainement pas a faire sauf si de moi meme je le fais.. | |
|
| |
Sasuke Emishi
| Sujet: Re: Chambre de kimi !!! et Akira Lun 9 Avr - 17:08 | |
| Sasuke craqua ses doigts "Je peux la virer si tu veux " | |
|
| |
Shinassa Admin
| Sujet: Re: Chambre de kimi !!! et Akira Mar 10 Avr - 0:26 | |
| -non c'est bon je contrôle tout^^ on se comprend tres bien entre fille *elle regarda fixement akira puis craqua ses doigts* -pas vrai akira? | |
|
| |
Sasuke Emishi
| Sujet: Re: Chambre de kimi !!! et Akira Ven 13 Avr - 19:16 | |
| Il demanda à Shin après qu'elle est craquer ses doigts
"T'es sur que t'es une fille Shin?"
Sasuke la regarda bizarrement | |
|
| |
Kimi Mitsu
| Sujet: Re: Chambre de kimi !!! et Akira Ven 13 Avr - 20:21 | |
| Kimi vit Sasuke arriver un grand sourire apparue sur son visage.
" Sasuke!!!"
Elle sauta dans les bras de son petit ami et tomba en mmee temps avec lui * je suis une folle moi lol * | |
|
| |
Shinassa Admin
| Sujet: Re: Chambre de kimi !!! et Akira Dim 15 Avr - 16:04 | |
| -t'inquiete pas je suis une fille sa se vois non? *puis elle s'ava,ca vers akira et y fesant un clein d'eoil pris sa main et la remis chez elle!* -on dis toujours qu'il faut garder ses mains chez sois^^ *Akira avais eu une de ces peurs qu'elle tramblais et que shin eclata de rire* | |
|
| |
Sasuke Emishi
| Sujet: Re: Chambre de kimi !!! et Akira Lun 16 Avr - 11:44 | |
| Sasuke qui était toujours parterre avec Kimi sur lui, l'embrassa
"Moi aussi je suis content de te revoir ^^" | |
|
| |
Shinassa Admin
| Sujet: Re: Chambre de kimi !!! et Akira Jeu 19 Avr - 19:04 | |
| *elle la fichu a la porte puis leurs disa alors* -hey haut pas ici s'il vous plais jeveux pas assister a sa! vous savez quoi? je vai y aller^^ ne laisser surtout pas akira rentré! et si vous voulez de la place.. coller les deux lits *elle s'en alla le plus vite possible..* berk berk bek! | |
|
| |
Kimi Mitsu
| Sujet: Re: Chambre de kimi !!! et Akira Dim 22 Avr - 15:41 | |
| Kimi regarda la jeune femme et lui souria.
"Mais qu'est ce que tu insinue par là! On s'embrasse s'est tout !!! "
Elle était bien contente que Akira soit partie, par ce qu'elle avait un peu peur de la jeune femme...Mais, éssaya de ne pas le fair montrer; ho la honte ! (snif) | |
|
| |
Shinassa Admin
| Sujet: Re: Chambre de kimi !!! et Akira Lun 23 Avr - 17:53 | |
| -ben a votre age.. je vuex dire on sais deja ...^^ *etant genée elle s'en alla sans leur laisser la parole et referma la porte!..* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de kimi !!! et Akira | |
| |
|
| |
| Chambre de kimi !!! et Akira | |
|