| petit tour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Mitsu
| Sujet: petit tour Ven 16 Mar - 20:43 | |
| Kimi arriva dans la cour pas une des portes du pensionnat. Elle était grande, avec des bancs un peu partout puis un coin pelouse et au milieu une petite fontaine. La jeune femme alla sur la peloiuse puis s'alllongea tranquilement. | |
|
| |
Shinassa Admin
Nombre de messages : 291 Age : 31 Où habitez-vous? : Belgique Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : non Votre âge virtuelle? : ..chépu XD Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: petit tour Ven 16 Mar - 23:11 | |
| [je laisse place a sasuke!! sasuke profit bien je sacrifi pas pour rien lol] | |
|
| |
Sasuke Emishi
| Sujet: Re: petit tour Sam 17 Mar - 14:04 | |
| [c'est bon shin je te laisse je sors déjà avec elle est j'ai la flaime de tenir trois sujet rp en meme temps lol] | |
|
| |
Shinassa Admin
Nombre de messages : 291 Age : 31 Où habitez-vous? : Belgique Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : non Votre âge virtuelle? : ..chépu XD Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: petit tour Sam 17 Mar - 15:18 | |
| [lol ok merci!!] shinassa arriva sans faire un seul bruit elle s'allonga par terre kimi n'avais toujours rien remarqué elle regarda le ciel e mis ses bras deriere la nuqe -il es beau hein? | |
|
| |
Kimi Mitsu
| Sujet: Re: petit tour Sam 17 Mar - 15:30 | |
| Kimi qui n'avait pas du tout remarquer la jeuen femme. Elle cria.
"Tu m'as fait peur Shin !!!"
Elle souria.
"Tu parle de quoi?" | |
|
| |
Shinassa Admin
| Sujet: Re: petit tour Sam 17 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
Kimi Mitsu
| Sujet: Re: petit tour Sam 17 Mar - 16:20 | |
| Kimi souria betement.
" Ha oui..." | |
|
| |
Shinassa Admin
| Sujet: Re: petit tour Sam 17 Mar - 18:32 | |
| shin souriat et lui dit: " tu croyais quelqu'un d'autre?" | |
|
| |
Kimi Mitsu
| Sujet: Re: petit tour Sam 17 Mar - 18:34 | |
| Kimi regarda Shin puis les nuages.
" Non ^^ " | |
|
| |
Shinassa Admin
| Sujet: Re: petit tour Sam 17 Mar - 18:40 | |
| -j'ai joué expret sur les mots!! tu pensais a sasuke j'en suis sure sinon tu crois pas que tu m'aurai pas posé la question? | |
|
| |
Kimi Mitsu
| Sujet: Re: petit tour Sam 17 Mar - 19:00 | |
| Kimi souria. Elle ne puvait vraiment rien cacher à Shin.
" Oui, il est telement gentil et beau! " | |
|
| |
Shinassa Admin
| Sujet: Re: petit tour Sam 17 Mar - 20:57 | |
| -j'aime bien jouer avec les mots si je voulais j'aurai pu te dire " et bien sasuke tien!!" parce que a tout les moment tu peux changer de sujet....mais sa me rappel quand meme que je suis seule moi.. | |
|
| |
Kimi Mitsu
| Sujet: Re: petit tour Sam 17 Mar - 21:03 | |
| Kimi regarda la jeune femme toute triste. Elle eut une idée et un sourire apparue sur ses levres.
"Et si, on organiserait pas un bal, ou un truc de ce genre, les personne qui doivent y aller doit etre accompagner autrement elles ne peuvent pas, comme ça tu va bien trouver quelqun. ^^ " | |
|
| |
Shinassa Admin
| Sujet: Re: petit tour Sam 17 Mar - 22:57 | |
| shinassa explosa de rire -je veux bien mais tu sais kimi il n'y a que deux garcon sur je ne sais combien de filles alors il y aura un mal entendu! l'un es pour toi et l'autre a peur de moi! mais bonne idée!! j'en parlerai a mon oncle il ne dira pas non | |
|
| |
Kimi Mitsu
| Sujet: Re: petit tour Dim 18 Mar - 23:04 | |
| Kimi souria.
"Désloée, j'éssaye de trouver des idées pour que tu puisse te trouver un petit copain ^^ " | |
|
| |
Shinassa Admin
| Sujet: Re: petit tour Lun 19 Mar - 13:56 | |
| -merci c'est gentille ma cherie! mais de toute maniere tu ma vu? aucun garcon ne m'aimerai... | |
|
| |
Kimi Mitsu
| Sujet: Re: petit tour Lun 19 Mar - 20:55 | |
| Kimi fit une petite tape sur la tete de Shin.
"Mais qu'est ce que tu me raconte comme bétise toi! Tu es supra gentille, belle et intelligente! " | |
|
| |
Shinassa Admin
| Sujet: Re: petit tour Lun 19 Mar - 21:13 | |
| a ces mots shin ne savais plus rien dire et rougissa -moi belle? tu ma vu? intelligente? quelle intelligence stp...et super merci vraiment merci elle la pris fort et longtemps dans ses bras -voilà a quoi servent les amis | |
|
| |
Kimi Mitsu
| Sujet: Re: petit tour Lun 19 Mar - 21:20 | |
| Kimi souria à la jeune fille.
"Je suis contente de t'avoir pour amie Shin ^^ " | |
|
| |
Shinassa Admin
| Sujet: Re: petit tour Lun 19 Mar - 21:34 | |
| -moi aussi!! vraiment yen a pas 2 comme toi! | |
|
| |
Kimi Mitsu
| Sujet: Re: petit tour Lun 19 Mar - 22:41 | |
| Kimi souria à ce que dit la jeuen femme. Puis, elle la lacha et tomba en arrière.
"Qu'est ce qu'on est bien ici! " | |
|
| |
Shinassa Admin
| Sujet: Re: petit tour Lun 19 Mar - 22:45 | |
| elle fit la meme chose -ah oui^^ | |
|
| |
Kimi Mitsu
| Sujet: Re: petit tour Lun 19 Mar - 22:48 | |
| Kimi souria.
"Dit moi, quel est ton genre de mec? " | |
|
| |
Shinassa Admin
| Sujet: Re: petit tour Lun 19 Mar - 22:50 | |
| -il fau qu'il soi doux et attention romantiquer et .. a la ois intelligent !amsi bon de tte facon il ne sera jmais comme sa!! | |
|
| |
Kimi Mitsu
| Sujet: Re: petit tour Lun 19 Mar - 23:03 | |
| Kimi écoutait attentivement la jeune femme.
"pourquoi il ne serait pas comme ça? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit tour | |
| |
|
| |
| petit tour | |
|