~°°POussiiière ét0iiilée°°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°°POussiiière ét0iiilée°°~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accueilaccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premier cours!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misa

Misa


Féminin Nombre de messages : 71
Où habitez-vous? : Sur le dos d'Elma évidement ou lui tenant la main^^!
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : Etre toujours Aux côtés d'Elma!
Date d'inscription : 12/03/2007

premier cours! Empty
MessageSujet: premier cours!   premier cours! Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:03

Misa arriva sur le dos de Elma elle s'était changé entre temps et avait directement mis ces affaires de gym seulement voilà le hic était que son T-shirt lui allait plutot comme une couverture qui trainait par terre et ne parlons même pas du short qu'elle a du serrer avec un bandeau autour de la taille pour qu'il tombe ça... il avait plutot l'air d'un pontalon que d'un short sur elle mais meme comme ça elle était contente et elle tenait à mettre la tenue stricte de l"'école! surtout qu'en plus Elma avait la même! on aurait dit des soeur jumelle Very Happy elles entraient dans le gymnase et Misa hyper exitée ne pu s'empecher de crier
- Poussez vous!!! Degagez!!! On arrive!!! Very Happy Cool Allez faites nous place!
elel jeta un coup d'oeil à Elma avec un très grand sourire au lèvre quelque seconde après son sourire disparaissait et laissait place à une moue.... vue la réaction de Elma Misa avait quelque peu pousser le bouchon un petit peu trop loin!! ( hs: n'est ce pas Maurice XD?)
Revenir en haut Aller en bas
Elma Takeshi

Elma Takeshi


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Où habitez-vous? : Où je sais pas,mais ce qui est sûre c'est que Misa est avec moi ;)
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : porte-Misa xD
Votre âge virtuelle? : s'entrainer aux arts martiaux
Date d'inscription : 12/03/2007

premier cours! Empty
MessageSujet: Re: premier cours!   premier cours! Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:29

hj:PTDRR XD

dj:

Elma detestait se faire remarquer,mais c'etait une chose que Misa avait du mal à respecter.Sur ce point,leur caractère était diametralement opposé:Elma aimait la discrétion,tandis que Misa,elle,principalement a cause de sa petite taille,tenait a se faire voir et connaitre^^

-(chuchote)"Misa...tout le monde nous regarde,c'est hyper genant..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinassa
Admin
Shinassa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Où habitez-vous? : Belgique
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : non
Votre âge virtuelle? : ..chépu XD
Date d'inscription : 26/12/2006

premier cours! Empty
MessageSujet: Re: premier cours!   premier cours! Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:29

shinassa qui etait deja là bas la regarda en sçouriant
-peut etre qu'ils devro,t partir mais moi je part pas ma louloute j'ai sport mtn!! contrairemetn a eux et puisque toi aussi et que le gymnase es pas assez grand pour que tout le monde dise de partir on a q'un seul choix c'est de rester ensemble a par si tu es solitude..sa c'est autrze chose^^ en attendant moi j'ai cours....
la prof poursuiva alors...
-bonn els filles! c'est la premiere fois qu'on se connais ..je me presente mademoiselle Ogika!j'aieu le plaisir de venir dans cet etablissement et sans doute aussi pour bien vous connaitre^^vous allez vous presnetez une a une je ferai ensuite la liste des presence et ensuite on va s'entrainer un peu ^^vous etes d'accord?
elle visa d'autre fille du groupe et leur demanda de commencer...misa elma et shinassa etais a peu pres au milieu de la fille horizontale a la prof^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ecole-jeunes.superforum.fr
Elma Takeshi

Elma Takeshi


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Où habitez-vous? : Où je sais pas,mais ce qui est sûre c'est que Misa est avec moi ;)
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : porte-Misa xD
Votre âge virtuelle? : s'entrainer aux arts martiaux
Date d'inscription : 12/03/2007

premier cours! Empty
MessageSujet: Re: premier cours!   premier cours! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:39

*chuchote à Misa et Shin*
-"Elle a l'air plutô^t sympa la prof,et puis...j'aime beaucoup le sport^^C'est ma matière préferé =)"
Revenir en haut Aller en bas
Shinassa
Admin
Shinassa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Où habitez-vous? : Belgique
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : non
Votre âge virtuelle? : ..chépu XD
Date d'inscription : 26/12/2006

premier cours! Empty
MessageSujet: Re: premier cours!   premier cours! Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:38

elle lui chuchota alors..
-oui tu a bien raison je l'aime bien!!^^
le tour arriva alors aux jeunes filles Shinassa se rpesenta alors avec un grand sourire
-Je me presente..Shinassa..shinassa Sikasu j'ai 14 ans^^
elle se retourna alors en regardant elma a qui etait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ecole-jeunes.superforum.fr
Elma Takeshi

Elma Takeshi


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Où habitez-vous? : Où je sais pas,mais ce qui est sûre c'est que Misa est avec moi ;)
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : porte-Misa xD
Votre âge virtuelle? : s'entrainer aux arts martiaux
Date d'inscription : 12/03/2007

premier cours! Empty
MessageSujet: Re: premier cours!   premier cours! Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:12

Elma revasser en regardant ailleurs,elle sursauta vivement lorsque la prof lui remua la main devant les yeux pour la 'reveiller'^^'
-"Ah!eu...pardon^^'mon nom est Elma Takeshi^^j'ai 15 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Shinassa
Admin
Shinassa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Où habitez-vous? : Belgique
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : non
Votre âge virtuelle? : ..chépu XD
Date d'inscription : 26/12/2006

premier cours! Empty
MessageSujet: Re: premier cours!   premier cours! Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:01

M.O-enchantée a vous les filles^^ c'est bon? on peut commencer ou il reste quelqun?
elle n'avais pas vu misa derriere elma ..tellement petite Misa!
M.O=madame ogika
S=shinassa
shinassa etait là toute joyeux quand soudain elle deconnecta et regarda la prof
-ben madame vous savez quoi? je dois faire pipi mais c'est urgent ouinn Sad quelqun peut venir avec moi j'ai peure toute seule!
la prof n'avais pas compris pourquoi elle reagissais comme ca
M.O-voyons shinassa tu es assez grande pour il aller toute seule non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ecole-jeunes.superforum.fr
Misa

Misa


Féminin Nombre de messages : 71
Où habitez-vous? : Sur le dos d'Elma évidement ou lui tenant la main^^!
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : Etre toujours Aux côtés d'Elma!
Date d'inscription : 12/03/2007

premier cours! Empty
MessageSujet: Re: premier cours!   premier cours! Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:54

* Misa descendit du dos d'Elma et alla tenir la main de Shinassa^^*
.- tu veux que je t'accompagne? moi de toute manièreb je n'ai pas peur du grand méchant loup Wink !
M.O- d'ou elle sort celle là?Suspect
- oups j'ai oublié de me présenter je m'appelle Misa et j'ai 15 ans! mnt je peux l'accompagner? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elma Takeshi

Elma Takeshi


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Où habitez-vous? : Où je sais pas,mais ce qui est sûre c'est que Misa est avec moi ;)
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : porte-Misa xD
Votre âge virtuelle? : s'entrainer aux arts martiaux
Date d'inscription : 12/03/2007

premier cours! Empty
MessageSujet: Re: premier cours!   premier cours! Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:25

M.O:"Toi?15 ans??0o"
*souffle à l'oreille de Shinassa*
-"Fait attention à elle,hein?Elle est un peu...casse-cou quand elle veut^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Féminin Nombre de messages : 71
Où habitez-vous? : Sur le dos d'Elma évidement ou lui tenant la main^^!
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : Etre toujours Aux côtés d'Elma!
Date d'inscription : 12/03/2007

premier cours! Empty
MessageSujet: Re: premier cours!   premier cours! Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:21

* Misa se retourna et lanca un regard suspicieux à Elma Suspect *
- tu crois que j'ai pas entendu hein? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shinassa
Admin
Shinassa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Où habitez-vous? : Belgique
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : non
Votre âge virtuelle? : ..chépu XD
Date d'inscription : 26/12/2006

premier cours! Empty
MessageSujet: Re: premier cours!   premier cours! Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:24

shinassa ecrasa le pied d'elma et la regarda en lui tirant la langue
-ben c'est bien fais pour toi t'avais cas pas dire mon amie elle es casse cou des fois! c'est pas gentille pour elle Suspect
elle prit par la main misa et dis
-vient misa on la laisse toute seule avec les fantome! nous on va aux toilettes! Suspect et tira la tête haute
-les gens comme ca faut pas faire attention a eux ils sont mechants! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ecole-jeunes.superforum.fr
Elma Takeshi

Elma Takeshi


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Où habitez-vous? : Où je sais pas,mais ce qui est sûre c'est que Misa est avec moi ;)
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : porte-Misa xD
Votre âge virtuelle? : s'entrainer aux arts martiaux
Date d'inscription : 12/03/2007

premier cours! Empty
MessageSujet: Re: premier cours!   premier cours! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:27

-"...ben...c'est pas mechant casse-cou..."
*regarde Misa et Shin partirent*
-"..."
*tourne le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Féminin Nombre de messages : 71
Où habitez-vous? : Sur le dos d'Elma évidement ou lui tenant la main^^!
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : Etre toujours Aux côtés d'Elma!
Date d'inscription : 12/03/2007

premier cours! Empty
MessageSujet: Re: premier cours!   premier cours! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:51

* Misa avait prit la main de Shin et lui disait quelque sotisse mais qu'elle croyait exister dur comme fer!*
- t'inquiète pas s'il y a un monstre Moi je serais la pour te protéger en plus ça fait pas peur les bouloulous tu sais Smile ils sont gentilles faut juste leur parler de temps en temps et après et ben ils jouent même avec toi si tu veux^^!* elle lui fit un clein d'oeil et commenca*
- le premier que j'ai connu il s'appelait casper.. tu le connais casper? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shinassa
Admin
Shinassa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Où habitez-vous? : Belgique
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : non
Votre âge virtuelle? : ..chépu XD
Date d'inscription : 26/12/2006

premier cours! Empty
MessageSujet: Re: premier cours!   premier cours! Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:17

elle la regarda avec un grand air etonné
-ohh non je connais pas parle moi de lui iles zentil^^? il aime le nuttella au moin sinon c'est pas un bouloulous tu sais pourquoi? parce que moi dans ma maisons tout les bouloulous mange mongrand pot de nutella par fois meme je leur arraches des mains pour en prendre aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ecole-jeunes.superforum.fr
Misa

Misa


Féminin Nombre de messages : 71
Où habitez-vous? : Sur le dos d'Elma évidement ou lui tenant la main^^!
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : Etre toujours Aux côtés d'Elma!
Date d'inscription : 12/03/2007

premier cours! Empty
MessageSujet: Re: premier cours!   premier cours! Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:20

* Misa éclata de rire un rire dont elle avait le secret puis elle dit*
- N'importe quoi! les fantiômes ça mangent pas du Nutella et puis d'ailleurs si tu as peur cmt tu fais pour le leur arracher des bras? Suspect Nan! moi je te dit comment tu dis faire! il faut les apprivoiser et aussi leur faire des confidences d'ailleurs c'est grace à eux que j'ai trouver une cachette pour quand j'ai pas envie de me laver tu sais^^!
Revenir en haut Aller en bas
Shinassa
Admin
Shinassa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Où habitez-vous? : Belgique
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : non
Votre âge virtuelle? : ..chépu XD
Date d'inscription : 26/12/2006

premier cours! Empty
MessageSujet: Re: premier cours!   premier cours! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:23

-ben autant dire qu'il n'existe pas ... mais moi ben tout le monde dis qu'ils existe pas mais je suis sure qu'il me prenne mon nutella et puis c'est pas parceque j'ai peur d'eux que je ne peux pas leurs arracher des mains mon pot de nutella^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ecole-jeunes.superforum.fr
Misa

Misa


Féminin Nombre de messages : 71
Où habitez-vous? : Sur le dos d'Elma évidement ou lui tenant la main^^!
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : Etre toujours Aux côtés d'Elma!
Date d'inscription : 12/03/2007

premier cours! Empty
MessageSujet: Re: premier cours!   premier cours! Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:52

* Misa rigola elle était arrivé au toilette*
- ils existent les fantomes!!! c'est à toi de voir si tu y crois ou non!! * elle lui fit un clein d'oeil* et puis tu sais les fantômes d'ordinairas ils mangent pas bcp pcq ça leur sert à rien ils n'ont pas d'estomac pour digérer^^! * elle ouvrit la porte du haut de l'épaule de Shin*
- je t'en prie! dépose moi prêt de l'évier et va faire pipi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Shinassa
Admin
Shinassa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Où habitez-vous? : Belgique
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : non
Votre âge virtuelle? : ..chépu XD
Date d'inscription : 26/12/2006

premier cours! Empty
MessageSujet: Re: premier cours!   premier cours! Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:40

*a ce moment précis elle redevien alors jeune fille de son age..*
-quoi ? hein? pourquoi t'es sur mon dos toi? Suspect premier cours! 788317
*elle ne comprenais pas trop mais elle laissa tomber elel savais que c'etais son syndrome..*
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ecole-jeunes.superforum.fr
Misa

Misa


Féminin Nombre de messages : 71
Où habitez-vous? : Sur le dos d'Elma évidement ou lui tenant la main^^!
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : Etre toujours Aux côtés d'Elma!
Date d'inscription : 12/03/2007

premier cours! Empty
MessageSujet: Re: premier cours!   premier cours! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:17

* Misa souria*
- tu viens juste d'être " déconnecté" alors jet'emmenais au toilette..!mais c'ets pas grave! j'vais vite me laver les mains et on va rejoindre Elma ...* elle était sur la table à côté de l'évier et s'accroupi pour arriver à la taille de l'évier elle se lava les mains et dit* c'est bon!!! faut plus que trouver un essui pcq mes mains elles sont toutes mouillées... Sad !* elle tendit les mains vers Shin*
Revenir en haut Aller en bas
Shinassa
Admin
Shinassa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Où habitez-vous? : Belgique
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : non
Votre âge virtuelle? : ..chépu XD
Date d'inscription : 26/12/2006

premier cours! Empty
MessageSujet: Re: premier cours!   premier cours! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:59

*elle pri une essui souriat puis elle essuya les mains de misa..*
-ben dis donc toi t'en fais des betises..
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ecole-jeunes.superforum.fr
Misa

Misa


Féminin Nombre de messages : 71
Où habitez-vous? : Sur le dos d'Elma évidement ou lui tenant la main^^!
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : Etre toujours Aux côtés d'Elma!
Date d'inscription : 12/03/2007

premier cours! Empty
MessageSujet: Re: premier cours!   premier cours! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:19

* Misa fit un moue*
- mais j'ai rien fait j'ai juste eu envie de me laver les mains... Sad * aprèsquelque seconde elle resourit* Bon on retourne chez Elma???????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinassa
Admin
Shinassa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Où habitez-vous? : Belgique
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ici?si oui qui? : non
Votre âge virtuelle? : ..chépu XD
Date d'inscription : 26/12/2006

premier cours! Empty
MessageSujet: Re: premier cours!   premier cours! Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:04

-t'es sure que c'est que sa? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ecole-jeunes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





premier cours! Empty
MessageSujet: Re: premier cours!   premier cours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°°POussiiière ét0iiilée°°~ :: Les cours :: Le cours d'éducations physique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser